Infos et actusstages et animations

Stage randonnée et photographie dans les Vosges

Vous voulez connaître le secret pour faire de meilleures photos ?

Le voici : pratiquer, pratiquer, pratiquer !

Oui, désolé, c’est le seul que je connaisse. Déçu ? Non, vous le saviez déjà, parce que c’est comme dans tous les domaines… Et s’il y a bien un secret, c’est que tout seul, c’est plus difficile de progresser et surtout plus lent. C’est dans l’échange avec d’autres pratiquants qu’on avance ! C’est pour cela qu’avec Jérôme nous avons créé ce stage Rando-Photo, dans un paysage magnifique, pas très loin de chez nous.

Stage photo dans les Vosges 1

Le concept du stage Rando-Photo :

Un petit groupe de stagiaires (moins de dix) afin d’apporter à chacun l’aide dont il a besoin. Un coach sportif (pour tout ce qui touche à la rando et à la sécurité) et un photographe professionnel vous apportent des conseils personnalisés, dans un cadre inspirant et respirant !

Marcher, respirer, photographier !

Vendredi soir : départ de Vitry le François en co-voiturage, pour partager un repas convivial ensemble en soirée et être d’attaque le lendemain matin, pour les meilleures lumières.

Samedi et dimanche matin sont consacrés aux randos (niveau sportif très abordable pour ne pénaliser personne). Le repas du dimanche midi se fait au restaurant.

Après l’effort, le réconfort !

Dimanche après-midi: balade digestive puis retour sur Vitry. En prime, quinze jours après, un debriefing de deux heures au studio pour faire le point sur vos photos et votre post-traitement et améliorer ce qui peut l’être.

Pour tout cela, le tarif est de 350 €, hébergement en auberge de jeunesse , repas et cours inclus. Le trajet se fait en covoiturage.

Bienveillance, détente et bonne humeur seront de la partie !

Coach sportif et coach photographe, pour vous servir !

En cas de problème (restrictions drastiques COVID, météo invivable et autres … mais tout ira bien !), une autre date sera fixée pour le printemps.