Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Reportage La Tête Dans le Fion: jour 1

ltdlf-2019-electro

Le festival commençait hier soir par la soirée électro. La pluie était au rendez-vous et pendant la première partie j’ai craint de n’avoir pas grand chose d’autre à photographier que des parapluies…  DJ Yannick chauffait l’ambiance pendant que la plus grosse partie du public profitait de la restauration et de la buvette sous les halles. 

A côté des halles différents stands proposent leurs services : flocage de tee-shirts, tatouage, barbier-coiffeur. Je ferai plus de photos de ces stands  en fin d’après midi pour avoir une meilleure lumière. Seul le coiffeur avait un éclairage au poil !

Le public est arrivé au fur et à mesure et ce ne sont pas quelques gouttes qui arrêtent les fans d’electro.  Plus de 2000 entrées comptabilisées hier soir, c’est plus que l’an dernier !

J’y retourne cet après-midi à 18h. Vous y serez ? 

En attendant, vous pouvez retrouver les vidéos sur la page youtube de Ipoposvideo 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.