Portrait pour CV et réseaux sociaux : 5 raisons de faire appel à un photographe professionnel.

Votre photo de profil parle pour vous, et en raconte plus que vous ne l’imaginez… Sur les différents réseaux sociaux et selon l’utilisation que vous en faites, il est primordial de s’intéresser à sa photo de profil afin qu’elle montre exactement ce que vous voulez. A la recherche d’un emploi dans une banque ? En tant qu’ animateur dans le tourisme ? Ou encore à la recherche de l’âme soeur sur les sites de rencontres ?

Bien que tous vos amis les trouvent superbes, votre meilleur selfie ou la dernière photo recadrée de vos vacances, risquent de vous jouer des tours !

Voici cinq raisons de faire appel à un pro :

  1. Le portraitiste professionnel maîtrise la technique et l’éclairage. Il sait diriger la lumière et l’adapter à votre visage.
  2. En fonction de l’utilisation finale de l’image, il guide votre pose et votre regard.
  3. Expérimenté, il réalise ce type de portraits toute l’année:  il est rapide et efficace. Vous gagnez du temps.
  4. Bien des gens n’aiment pas être pris en photo juste parce qu’ils se font une mauvaise idée de leur image. Le pro vous voit d’un oeil extérieur, un oeil neutre.
  5. A l’issue de la séance, non seulement vous aurez une photo qui vous convient mais vous vous trouverez belle et beau en photo !

Rapidement et simplement, vous sortirez de l’expérience satisfait, confiant et motivé. Et ça, c’est certainement le plus important !

 

TARIFS :

Le tarif de base d’un portrait professionnel est de 39 €. Cela comprend une vingtaine de minutes de prise de vues avec une tenue, le tri et post-traitement, et l’envoi par mail le soir même d’une photo en HD, avec sa version optimisée pour le web.