Marche, trail et journée Champagne à Bassuet

L’Association de Promotion du Champagne et des Coteaux Vitryats (APCCV) organisait dimanche 2 juillet la cinquième édition de sa journée Bulles et Belles Histoires à Bassuet, près de Vitry le François.

On pouvait y marcher, y courir, y déguster du champagne et des produits locaux, écouter de la musique, danser, visiter des caves… le tout avec une météo favorable. L’APCCV m’avait chargé de photographier cette belle journée.

Pour remercier les participants à ce bel événement, l’ Association met à votre disposition, en téléchargement gratuit, l’ensemble des photos sur cette page.  Au-dessus de chaque photo, vous avez quelques icônes dont une petite flèche qui vous permettra de télécharger la photo, en 2000 pixels de large, résolution 300 dpi.  Il est possible également, si vous préférez le papier, de commander des tirages à prix très réduit.

Vous pouvez aussi lire cet article sur Foutrak, qui vous racontera le trail vu de l’intérieur par une jeune lyonnaise. Hé oui, certains viennent de loin pour courir dans les Coteaux Vitryats !

Petite galerie d’illustration :

 

Laisser un commentaire