Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Pour la 8ème édition de l’opération « Les Voiles de l’Espoir » organisée cette année sur le lac du Der, plus de 70 enfants en rémission de cancer ou de leucémie sont accueillis du 26 juin au 4 juillet sur la base de Giffaumont pour y pratiquer des activités nautiques. Une centaine de propriétaires de voiliers mettent leur bateau et leurs compétences de navigateur à disposition des enfants et de leurs accompagnateurs pour sillonner le lac. J’ai pu participer à la journée de samedi pour photographier chaque voilier et son équipage.

L’objectif est que chacun puisse avoir un souvenir (de plus !) de cette belle journée. Les photos sont dans la galerie du site, librement téléchargeables en cliquant sur l’icône en haut à gauche de l’image (en forme de disquette). J’espère n’avoir oublié personne (pas évident, une fois les voiliers répartis sur le lac …).

Merci à Jean-Marc qui m’ a emmené méthodiquement d’un navire à l’autre, et à mes coéquipiers médecins bénévoles qui m’ont aider  à cocher les bateaux sur ma liste  😉 . N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque, ainsi que si vous désirez avoir la photo en haute définition pour en faire un tirage par exemple.

Bravo à tous les organisateurs et bénévoles de cette belle opération bien sûr !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.