Infos et actusMariageReportage

Le mariage de Mélanie et Antoine en Lorraine

Mélanie connaissait mon travail de reportage et d’illustration sur les parcs éolien, réalisé pour la société  ENGIE dans laquelle elle travaille. Elle m’a contacté pour me parler de son mariage en Lorraine, le courant est passé et je les ai retrouvés près de Longwy, non loin de la frontière luxembourgeoise.

Le mariage avait lieu au Clos de Lorraineà Cons-la-Granville, et nous avons pu faire les portraits de couple dans le château, qui nous a offert un cadre, des couleurs et des lumières incroyables.

Maquillage et coiffure avaient lieu dans les chambres du gîte lumineuses, spacieuses et épurées. Un bonheur à photographier 🙂

Le reportage a duré de 10 h à 23 h pour l’ouverture de bal. Beaucoup d’émotions et de joie dans un cadre privilégié.

Il reste à choisir les photos qui figureront dans l’album… C’est souvent la partie la plus difficile pour les mariés 😉

Conseil en passant : le coin photobooth décoré selon votre thème est toujours une bonne idée qui apportera la touche de délire à vos souvenirs la touche de délire apportée par vos amis (les témoins s’en donnent toujours à coeur joie et entraînent la famille dans leur sillage).

Mariage en Meurthe-et- Moselle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.